alex.o3
Posts: 2
Joined: Sep 21, 2018 11:38 pm
Contact: Send private message

Warping avec une Prusa assemblée par l'équipe Prusa research

Dec 21, 2018 1:03 pm

:D Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai une Prusa I3 Mk3 assemblée et calibrée par l'équipe Prusa research cependant j'ai tout de même du warping durant mes impression.

J'imprime à 215°nozzle et 60°bed.

J'ai mit une jupe mais ça n'empêche pas le décollement.

Avez-vous des conseils et astuces ? :?:
Merci pour votre aide.



Ps: je désinfecte le bed avec l’alcool à 75° avant chaque impression.

LaPointe
Forum moderator
Forum moderator
Posts: 334
Joined: Apr 30, 2017 9:10 am
Answers: 4
Location: Bordeaux, France
Contact: Send private message

Re: Warping avec une Prusa assemblée par l'équipe Prusa research

Dec 21, 2018 4:42 pm

Bonjour,

Quel matériau utilises-tu ?
As-tu correctement calibré la hauteur de ta première couche ?

Sinon, quel alcool utilise ? Il y en a beaucoup qui existent. C'est de l'alcool isopropylique qu'il faut utiliser, et de préférence pur à plus de 90%.

alex.o3
Posts: 2
Joined: Sep 21, 2018 11:38 pm
Contact: Send private message

Re: Warping avec une Prusa assemblée par l'équipe Prusa research

Jan 18, 2019 4:01 pm

Bonjour,

Désolé pour le retard, j'imprime avec le filament gris de chez Prusa.

Oui ma première couche est calibré car elle est venue de chez Prusa calibrée.
Mais j'ai l'impression qu'à certains endroits la hauteur n'est pas la même et j'ai calibré à nouveau. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas parfait.

Pour le nettoyage du plateau j'utilise l'alcool isopropanol 70 %.

Return to “Dépannage pour l'assemblage et les premières impressions”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest